Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Feel Like Dancin'
I Don't Feel Like Dancin'
Publicité
I Don't Feel Like Dancin'
Albums Photos
Archives
30 avril 2007

Alors ce message est adressé à Keane (le groupe)

Alors ce message est adressé à Keane (le groupe) oui si tu te reconnaît, d'ailleurs....

Je ne pense pas que vous allez tomber sur ce blog, mais enfin on peut toujours rêver !!!!!!

Alors oui si vous êtes arrivés sur ce blog et que tu comprend ce message (oui...désolé je suis assez nulle pour écrire en français) alors j'aimerais:

-avoir des places pour un concert (voire plusieurs concerts mais un c'est déjä bien...!)

-Pouvoir venir en Back-stage

-Pouvoir faire un bout de tournée à London (comme ça je pourrais emmener ma soeur!!!)

Voilä ben je crois que c'est tout.......J'attend votre réponse très vite !!!!! :o)

349px_Keane_band(ehhhh oui c'est bien vous sur la photo!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité