Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I Don't Feel Like Dancin'
I Don't Feel Like Dancin'
Publicité
I Don't Feel Like Dancin'
Albums Photos
Archives
17 janvier 2007

premier jour!

(slondon6(suite)

Après avoir passé une nuit à Luton (seûlement avec Eliane) on a pris l taxi à 7ho0 pour nous amené à la gare.

Arrivées à la gare on a pris le train jusqu'à une station(désolé j'ai oublié le nom...) et là.......

....Qui est-ce que je vois........

.....appuyée contre un mur..........

.......avec son natel dans les mains........

...........<3<3<3Virginie<3<3<3<3<3............

Oh lalalalalalala, Super enfin je la revoyait!!!!!

Puis nous sommes remonté à la surface (cet épisode ce passais dans une gare de métro!) Et là....J'ai vu Top Shop droit devant moi!!!!!!

Nous avons marché un petit bout et nous sommes allées boire un cappuccino chez Republic Café (j'ai aussi mangé un muffin au chocolat blanc!!!!!hihihi miam!!!)

Après nous nous sommes promené et nous sommes arrivé devant l'école de Virginie! La scéance photo devant cet édifice si ''particulier''(non mais vous comprenez pas, tout ce qui est à london est particulier!!!!!), nous avons continuer notre chemin!.........

(suite au prochaine épisode)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité